Autour de la réunion sur la chenille processionnaire du mercredi 1 février 2017 à 18 h à Serres 05700 - Salle des fêtes Lucien Sallée.
Voici la façon (personnelle, inspirée par le Professeur Louis-Claude Vincent et ses biologistes avec le procédé scientifique irréfutable, dit de la Bioélectronique Vincent), de régler et décimer ces satanés chenilles.
Résumé de cette stratégie :
1 - Tout corps sain (animal ou humain) à des mesures bioélectroniques chiffrées (mesures faites sur le sang) milieu « neutre » (environ 7,10 acido/basique et 21 d'oxydo-réduction.
Par la même occasion, je vous signale que cette technique scientifique a disparu de la plupart de nos cabinets médicaux et vétérinaires. Une disparition qui n’est pas un hasard car elle dévoilait les relations étroites entre l’emploie des molécules de synthèse et l’apparition de certaines maladies comme l’encéphalopathie spongiforme bovine, la tremblante du mouton, dans le monde animal, puis humain, comme le chikungunya, la dengue. Quelques exemples seulement.
2 - Si vous voulez perturber l'organisme de l'insecte au point de le supprimer il faut et il suffit de choisir un produit naturel ayant des coordonnées à l'opposé de la bonne santé : par exemple fortement basique et oxydé (8/28 expl). Exemple de la maladie du charbon, expérience de Pouilly le Fort, où le bichromate de potassium à l’opposé (bio électroniquement) du charbon permit à un acolyte de Pasteur de neutraliser cette maladie. « 12 balles pour un véto » d’Henry Quiquandon Dr Vétérinaire.
3 - Par synergie, on peut aggraver l'action du produit par adjonction d'un autre produit naturel, et diverses opérations particulières rendant le produit hautement actif. (Domaine des biochimistes).
4 - On effectue des essais en laboratoires sur chenilles, avec faune et flore. Une fois reconnu l'efficacité du produit, sans conséquence notable sur la faune et flore, on balance sur les forêts envahies par les chenilles ce produit par hélicoptère.
5 - Ne point utiliser de molécules de synthèse pour empoisonner la faune et la flore, être prudent même dans l'emploi de molécules naturelles (bien qu'il n'y ait pas rémanence). D'où l'importance du dosage et la multiplicité des essais en laboratoires.
6 - Je ne prétends pas avoir réglé le problème pour autant. Je présente ma tactique. Aux spécialistes d'expérimenter cette méthode qui me semble réaliste mais améliorable nettement. Des recherches par un pharmacien belge à l’aide de haute dilution permit l’éradication du Varroa (Expérimentation en laboratoire et chez quelques apiculteurs). Pourquoi ce procédé ne fut-il pas appliqué, connu !
7 - Si l'INRA n'avait pas par erreur inversé les rapports Magnésium/Potasse, l'entrée de la chimie n'aurait jamais eu lieu dans nos champs et forêts. Les prédateurs seraient tellement plus nombreux. Destruction de la vitamine E, par ces produits du diable ! Dixit le Dr Vétérinaire Henry Quiquandon. Il n’est d’ailleurs pas le seul.
Combien de chercheurs ont rejeté les dogmes Pasteuriens, tels le monomorphisme, la contagion, la panspermie atmosphérique, l’asepsie des organismes vivants. Les professeurs A. Béchamp, Jules Tissot et bon nombre de biologistes comme Galippe , Frémy, Portier. Inutile d’insister, plusieurs livres attestent des actions délétères d’un Pasteur, simple chimiste. Non seulement il fut un plagiaire indécent, mais a sur la conscience des dizaines de morts avec son « fameux vaccin contre la rage ». Sans faux témoignages de ses assistants, il aurait pu passer en Cour d’Assises risquant la peine de mort. (Les vérités indésirables, volume I : Comment on falsifie l’histoire de Philippe Decourt , membre de l’Académie Internationale de la Médecine, puis Dr Eric Ancelet : Pour en finir avec Pasteur, un siècle de mystification scientifique, préfacé par le Dr Jean Elmiger et enfin le neveu de Pasteur très critique envers son oncle. Je n’ai pas les coordonnées de son livre. Je n’oublie pas le Dr Quiquandon.
Voilà un petit résumé de ce que m’ont appris mes expériences, mes relations rapprochées aves divers chercheurs, ingénieurs agronomes, médecins et vétérinaires, mes incessantes lectures. Le désir de ne pas subir la dictature des Cartels. Je ne suis pas le seul, sachez-le.
Jacques-Henri Daudon – jacques.daudon@orange.fr - [1]
[1] Académie de Défense des Etres Humains – Ne pas abandonner sur la voie publique -
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 8 autres membres