Daudon - informations

Daudon - informations

Le poids de l'immigration

Un problème d'actualité : la construction de Prisons en France. 

 

Dans la région de St Etienne, un Maire s'insurgeait, sur une radio nationale (samedi 4/03/2017 au soir), contre un projet de construction d'un établissement pénitentiaire sur sa commune.

 

 

 

Avant d'apporter des arguments contre l'implantation d'une prison sur un territoire donné, il serait souhaitable de comprendre pourquoi une telle volonté politique de bâtir des maisons d'arrêts.

 

Juguler les causes afin que cessent les effets.

 

 

 

Un gardien de prison, ami, apporte la réponse. Plus de 75% des condamnés sont d'origine africaine. Pallier à cet afflux ! Comment ?

 

 

 

Résolution du Problème - (Extrait du Projet Présidentiel du Gal Tauzin)

 

Page 63 de son second livre, "Le projet présidentiel", Edits Mareuil, il est dit : " Les deux chantiers les plus importants concernent la famille et l'enseignement. Le renouvellement des générations, l'éducation, l'instruction des enfants, puis une solide formation professionnelle sont les clefs de l'avenir national. Un nouveau service national constituera l'élément essentiel de l'ascenseur social que nous devons réparer." De la page 63 à 79, on lit avec bonheur les mesures d'une impitoyable logique, à la fois humaines et strictes pour parvenir à rééquilibrer ces multiples désordres aboutissant à une délinquance facilement évitable si ces mesures sont appliquées.

 

Page 29 à 32, du 3 ème livre "Mon engagement pour le quinquennat 2017/2022", 4 décisions seront prises :

  1. Pause migratoire, adoptée par référendum,
  2. Rétablir l'ordre sur tous les territoires perdus de la République,
  3. Quitter l'OTAN, et revenir à une politique indépendante,
  4. Initiative de provoquer une conférence internationale sur la monnaie afin de faire cesser les désordres financiers et monétaires.

J'ai volontairement schématisé mon raisonnement. Ce document va être adressé à tous nos Maires amis des Hautes-Alpes, au bureau de Rebâtir le France, et à tous les délégués nationaux de cette même association.

Sera vouée à ma vindicte, toute personne qui portera une critique non fondée sur ce document. Mon intention n'est point de me mettre en valeur, mais bien d'aider le Général Tauzin dans sa tâche immense de redresser notre pays.

 

PS – Mon respect pour le personnage qu’est le Général Tauzin est qu’il me semble être le seul à avoir su évaluer le contexte politique actuel avec rigueur, bon sens et « faisabilité ». Mes parents, anciens résistants n’auront pas agi pour rien dans les années 40. J-H Daudon

 



15/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres