Daudon - informations

Daudon - informations

Trilogie - Asservissement - Appauvrissement - Empoisonnement

Toute famille politique française est liée, implicitement, tacitement à une oligarchie régnante, à des forces ne reconnaissant que leurs intérêts vénaux, bafouant l’état de droit, ignorant que la loi est l’expression de la volonté générale, refusant aux citoyens le recours aux Référendums, ultime rempart contre la tyrannie.

En confiant aux candidats à la Présidence, affiliés aux Partis, soit leurs parrainages, soit leur bulletin de vote, lors de l’élection Présidentielle 2017, tout Maire, tout citoyen s’expose inévitablement aux trois corollaires suivant, dûment exposés :

L’asservissement – L’appauvrissement – L’empoisonnement

Le mouvement « Rebâtir la France », l’a bien démontré dans ses documents remis aux Maires de France et aux citoyens.

  1. Asservissement : La loi NOTRE, le refus du recours aux référendums populaires, la désinformation ambiante, les mensonges réitérés des médias aux mains de l’oligarchie régnante, nous soumettent, pieds et poings liés aux intérêts de la classe dirigeante. Désinformés, ignorants nous subissons.
  2. Appauvrissement : En ne réformant pas le système fiscal rétrograde qui handicape toutes nos entreprises, petites et moyennes, concurrencées par leurs consœurs européennes, elles finiront par disparaître. En privilégiant les Banques, leur attribuant le pouvoir régalien de l’Etat d’émettre la monnaie, ceci sans consultation populaire, en n’adaptant pas l’économie à l’évolution rapide de nos modes de vie, nous aboutissons forcément à des déséquilibres profonds dans le partage juste et rationnel des richesses du pays. Le résultat : de plus en plus de pauvres et d’immenses fortunes pour un nombre restreint de privilégiés.
  3. Empoisonnement : Les faits sont patents. Les erreurs conjuguées en agronomie, voulues ou non, aboutissent aux déséquilibres des sols, à la perte des défenses immunitaires des plantes, des animaux et des humains avec l’introduction de produits phytosanitaires extrêmement toxiques pour tout être vivant. Malgré certains progrès en médecine, l’emprise de cartels puissants prive nos étudiants en médecine d’un savoir et des informations scientifiques dont jouissaient nos anciens médecins. Une main de fer impose des produits médicamenteux de synthèse qui ne peuvent, en aucune manière, restituer la santé, sinon prolonger les souffrances des patients. La plupart des maladies ayant leurs origines dans le non-respect de l’hygiène, l’emploi de produits chimiques consécutifs aux erreurs agronomiques, l’utilisation des métaux lourds en dentisterie, l’emploi de ces derniers dans les divers emballages et produits de beauté. Ces tyrans contraignant les professionnels de santé à suivre scrupuleusement les indications et médicaments, concoctés, fabriqués par les laboratoires, sous peine de sanctions très lourdes.

 



04/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres