Daudon - informations

Daudon - informations

Santé


Maires de France (mémento) La Santé – 4 –

 

Savoir et pouvoir : Avertir ses administrés sur les conséquences d’une désinformation générale, ou d’une erreur involontaire ou pas des pouvoirs publics, ou de certains lobbys pouvant mettre en péril la santé de la population.

Avertissement aux Ediles : Bien que non responsable directement de la santé des habitants de la ville qu’ils dirigent, il nous semble cohérent, de bon aloi, de leur communiquer les informations que nous détenons depuis fort longtemps. Nous profitons de l’élection présidentielle pour leur en faire part.

 

Pose du Problème : Depuis fort longtemps, principalement aux alentours de 1963, après le départ du général de Gaulle— (dans certains domaines cette atteinte aux droits de l’homme existait déjà) — la désinformation induite vraisemblablement par divers lobbys relayés par les médias s’introduit dans le contexte général. Dans le même temps pour pallier à ces actions déloyales, punissables, des centaines d’avertissements furent décochés par de nombreux scientifiques de haut rang : biologistes, professeurs de médecine, ingénieurs agronomes, etc. Ces propos d’alerte furent tus ou bloqués, dispensant les citoyens d’informations salutaires, mettant en danger la santé d’eux-mêmes et de leur progéniture.

Mise en évidence succincte de cette accusation grave que nous portons :

  • A partir de 1940 les vaccinations devinrent obligatoires. Or, plusieurs dizaines de médecins, biologistes, députés notamment, s’indignèrent sur cette obligation, preuves scientifiques à l’appui. A mesure que le temps s’écoulait le nombre de preuves, de protestataires augmenta. Les livres fleurirent dénonçant les hérésies de cette nouvelle « religion », écrits par des médecins, Professeurs de diverses disciplines, de journalistes. Etonnamment, il ne nous semble pas qu’un seul fut écrit en faveur des vaccins. Pasteur, illustre savant, fut cloué au pilori par les Professeurs Béchamp, Tissot, Louis-Claude Vincent et bien d’autres   jusqu’à son neveu qui dénoncèrent ces actes vaccinaux dont les conséquences sur les enfants et des dizaines de paysans Russes, tués par le vaccin, pouvaient lui valoir la Cour d’Assise. Philippe Decourt, membre de l’Académie Internationale d’Histoire de la médecine dans son livre « Les vérités indésirables, comment on falsifie l’histoire : le cas Pasteur  » , puis « Pour en finir avec Pasteur - Un siècle de mystification scientifique » Collection Résurgence du Dr Eric Ancelet, ces deux personnages traitent de ce sujet et leurs conclusions se rejoignent : Pasteur est un imposteur, un simple chimiste ayant ralenti, stoppé les progrès de la médecine (Jules Tissot). Les interventions de certains députés à la Chambre furent balayées, oubliées. Le jour vint où l’on s’aperçut que les vaccinations entraînaient de graves maladies neurologiques dont l’hyperactivité, l’autisme, cancers et autres (Dr Mercola notamment, sur internet).
  • En agronomie, des chercheurs dans ce domaine, des pédologues, des vétérinaires, ingénieurs agronomes, de simples agriculteurs constatèrent que les règles agronomiques enseignées avaient été modifiées, entraînant les déséquilibres des sols et toutes les maladies afférentes à cet état. Ces erreurs ne tardèrent pas à se répercuter sur les animaux et les hommes (INRA et leurs agronomes en cause).

Ils se rendirent compte que ces manquements aux fondamentaux — bien mis en exergue par Lord Howard, le biologiste Jean Boucher entre autres — entraînaient une consommation de produits « phytosanitaires » déraisonnable et qui de plus empoisonnaient les terres, les nappes phréatiques, jusqu’à l’air avec retombées de ces produis au gré des vents. La coupe débordait, les plus avertis alarmaient les pouvoirs publics, la presse, sans succès.

Quant à la maladie de la vache folle, d'après une longue étude sur ce problème, l'ingénieur agronome anglais Purdey, a démontré que des produits organochlorés déversés sur des céréales pour détruire le système nerveux des charançons, finissaient par provoquer l'encéphalopathie spongiforme bovine. Voir sur internet : Purdey et maladie vache folle. Cette étude, après publication, lui a couté très cher.

 

Conséquences sur l’humain : Les problèmes cardiaques, les maladies neurologiques, les usures prématurées du squelette, les cancers proliféraient sans que ces maux alertent la population. Rien de plus normal, puisqu’on leur disait

que l’on vivait plus vieux, que la médecine progressait à pas de géants !

De qui se moquait-on ?

Maires, si vous avez le sens de la curiosité et du devoir accompli, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Un Edile informé, vaut bien deux députés désinformés ou consentants, non ? Afin de vous respecter nous n’avons que survolé le problème. Votre réflexion extrapolera. Avertissez vos concitoyens.  Merci pour votre attention.

 


04/05/2017
0 Poster un commentaire

Malades imaginaires ou empoisonnés par les métaux lourds ?

Malades dits imaginaires, ou empoisonnés aux métaux lourds ?

Patients, médecins, il faut que vous SACHIEZ !

Nous ne pouvons pas, nous, accepter que vous soyez désinformés !

 

Une explication biologique cohérente sur les troubles les plus courants chez les intoxiqués chroniques au mercure et métaux lourds divers : fatigue chronique, sinusites et autres infections, douleurs cervicales et dorsales, insomnies, troubles cognitifs, mémoire défaillante, SEP, Alzheimer, (Le gluten par exemple, affaiblissant les intestins, entraîne une indifférence au monde extérieur et une isolation sociale), troubles cardiaques, spasmes, intestins fragiles, mais aussi foie, vésicule, etc.

D'après le Dr Melet, ses dires — tirés de son énorme expérience, parus sur les livres de Françoise Cambayrac, (ayant sorti une partie de sa famille de l'intoxication au mercure), dont l'un des derniers : Maladies émergentes : Comment s'en sortir — ne peuvent gruger quiconque.

 

Sommes-nous, oui ou non, empoisonnés par les métaux lourds ?

Aujourd’hui, il est facile d’y répondre sans crainte d’erreurs.

 

Les tests classiques, en France, (prise de sang et urinaire pour détecter le mercure) ne révèlent rien puisque le mercure migre dans les cellules par le sang par très petite quantité, le corps n'en éliminant par les urines que très peu. On vous considère donc comme en bonne santé. On ne croit pas à vos souffrances pourtant si réelles !

Il ne reste plus qu'un procédé efficace : une analyse minérale (avec l'appui de médecins français) faite par des laboratoires allemands, permet par "provocation" et chélateur de comparer, l'urine avant la chélation, et l'urine après chélation par le laboratoire.

Pour les analyses de métaux après provocation : Laboratoire Micro-trace –Tél : 00.49.91.51.43.32 (interlocuteur français le mardi matin) – kboehm@microtrace.deservice@microtrace.de 

 

La comparaison montre que le chélateur est incroyablement actif. Il multiplie, très souvent, les sorties du mercure par 50, 100 ou 200 !

Nous n'éliminons, naturellement qu'environ un microgramme de mercure au quotidien, le mercure éliminé par le DMPS (chélateur) est passé à 231µ/g (cas de Gabrielle dans le livre de Meme Cambayrac), c'est énorme !

 

La puissance de l'aspiration est criante. Elle permet aux toxiques de se déverser hors de l'organisme à gros débit. L'individu traité revit tout simplement !

Les livres de Mme Cambayrac sont faciles à comprendre et dignes de confiance. Les directives de son médecin biologiste, le Dr Melet, ses conseils, ses succès  doivent nous permettre de savoir si nous somme intoxiqués, par quel métal, et de pouvoir, après analyse des métaux après provocation, de passer à la chélation qui peut durer, par épisode, environ, deux ans. Il faut savoir qu'à chaque chélation, par voie orale par exemple, des microgrammes de métaux lourds sont rejetés par les fèces. Voyez le site de Mme Cambayrac et ses livres - Francoise-cambayrac.org

 

Il nous semble souhaitable, également, de se procurer le livre de Meme Elke Arod : Les racines de nos maladies - Edts Dauphin . Préface du Professeur Boyd Haley - Cette femme, présidente de Stelior est digne d'intérêts. Elle a sorti de l'autisme, en autres, son fils qui est aujourd'hui ingénieur, par des méthodes douces. Nous pourrons vous donner son téléphone, mais vous l'avez sur Internet.

 

D’après les expériences et recherches du Dr Melet, et les témoignages des guéris du mercure.

Plusieurs livres écrits par des médecins, chercheurs, dentistes témoignent en faveur de la chélation pour sortir les métaux lourds et les milliers de guérison qui s’ensuivent (il faut en moyenne 2 ans de traitement). Les livres du Dr Daunderer, les travaux de Schäfer et son équipe, le livre : maladies émergentes de JML, enfin le Dr Kropp, gérontologue soignant ses patients affectés par la maladie d’Alzheimer les aidant puissamment à accroître leur indépendance dans une bonne mesure.

Vous savez, à présent. Il ne vous reste qu'à transmettre cette information salvatrice.

 

 

 

 Académie pour la défense des êtres humains. Siège : 04.92.67.05.48

 

Le renard Aquitain vous livre le fruit de ses expériences.


11/03/2017
0 Poster un commentaire

Toute obligation vaccinale est illégale

Ce que le lobby des vaccins ne veut pas que vous sachiez :

En France, il n'existe pas d'obligation légale de vaccination.

(L'information a bien été contrôlée surles textes officiels)

 

Toute obligation serait anticonstitutionnelle :

Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, du 10-12-1948  Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne ».

  • Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le « principe du respect de l'intégrité du corps humain ».

 

  • Toute obligation serait en contradiction avec l'art. 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise : « tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ».

  • Toute obligation serait annulée d'office par la Loi du 04 mars 2 002, no 2 002-303, Art. 11, Chapitre 1 er, modifiant l'Art. L 1 111-4 du Chapitre 1 er du Titre du Livre 1 er de la Première Partie du Code de la Santé Publique :Toute obligation serait contraire aux Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant : Information des Patients. « Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu'ils ont fourm au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés ».

 

« Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment » . VACCINER EST UN ACTE MÉDICAL.

Il appartient donc à chacun d'accepter ou refuser, librement, cet acte médical contesté par une multitude de professionnels hautement qualifiés de la médecine -.

Toute imposition de vaccination induit, pour tout opposant à cet empoisonnement, la notion de Résistance à l'Oppression - droit reconnu par la Constitution - et celle de Légitime Défense - qui ne limite pas le choix des moyens utilisables t

 

 

Michel CHAVANON et Jacques DAUDON Académie pour la Défense des Êtres

Humains - 37, Rue de la Pépinière - 17000 - LA ROCHELLE.

 


11/03/2017
0 Poster un commentaire

Alerte aux citoyens - Dr - Roberts Prix Nobel de médecine

GRAVES ACCUSATIONS du Prix Nobel de médecine, Richard, J. Roberts

Mise en danger de la vie d’autrui – Devoir d’information des Maires envers leurs administrés. (voir document annexe )

 

Devant de telles accusations, les Maires doivent avertir leurs administrés !

« Le prix Nobel britannique de médecine, Richard J. Roberts, a accusé les grands laboratoires pharmaceutiques de faire passer leurs intérêts économiques avant la santé des personnes, en détenant le progrès scientifique dans le traitement des maladies car la guérison n’est pas rentable.

«Les médicaments qui guérissent ne sont pas rentables et ne sont donc pas développés par les laboratoires pharmaceutiques, qui parallèlement  développent des médicaments qui chronicisent les maladies et qui doivent être consommés de manière ininterrompue, » Roberts a déclaré dans une interview au magazine «PijamaSurf».

Certains médicaments qui pourraient guérir entièrement une maladie ne sont pas développés. Cela est-il normal que l’industrie de la santé soit régie par les mêmes valeurs et principes que le marché capitaliste, lesquels ressemblent beaucoup à ceux de la mafia? », demande le prix Nobel 1993 de médecine. (ndlr: ça fait du bien d’entendre ça de la part d’un prix Nobel de médecine).

Le savant et chercheur accuse les labos d’oublier de servir le peuple et de s’occuper uniquement de la rentabilité économique. «J’ai vu comment, dans certains cas des chercheurs qui dépendaient de fonds privés auraient pu découvrir des médicaments très efficaces qui auraient pu complètement venir à bout de certaines maladies », a t-il expliqué.

Il ajoute que les entreprises cessent d’enquêter, car « Les compagnies pharmaceutiques sont davantage intéressées à votre porte-monnaie qu’à votre santé, c’est pourquoi les recherches, tout à coup, sont déviées vers la découverte de médicaments qui ne guérissent pas, mais qui rendent les maladies chroniques permettant aux malades de constater des améliorations qui disparaissent dès lors que l’on cesse de prendre le médicament. »

En ce qui concerne les raisons pour lesquelles les hommes politiques n’interviennent pas, Roberts affirme que «dans notre système, les politiciens ne sont que des employés des gros capitaux qui investissent ce qui est nécessaire pour assurer la victoire à leurs poulains, et s’ils ne sortent pas vainqueurs, ils achètent les élus « . (Ndlr: Tout est dit, Obama nous en a donné un bon exemple avec Monsanto). »

A noter après quelques recherches que cet article ressemble beaucoup à un autre accordé en 2007 au journal La Vanguardia et qui apportent plus de précisions sur les manipulations des labos concernant les médicaments.

Laurent Freeman 

 

Pour l’anecdote, Russia Today a publié également un sondage en bas de son article. Avez-vous confiance en l’industrie pharmaceutique? 86,9% des internautes ont répondu que non, comme ça c’est clair!

 

Source: Russia Today

via:http://stopmensonges.com/un-prix-nobel-de-medecine-accuse-guerir-des-maladies-nest-pas-rentable-pour-les-laboratoires/

En savoir plus sur http://reseauinternational.net/un-prix-nobel-de-medecine-accuse-guerir-des-maladies-nest-pas-rentable-pour-les-laboratoires/#87swuKFWffmVaGUL.99

 


11/03/2017
0 Poster un commentaire