Daudon - informations

Daudon - informations

Malades imaginaires ou empoisonnés par les métaux lourds ?

Malades dits imaginaires, ou empoisonnés aux métaux lourds ?

Patients, médecins, il faut que vous SACHIEZ !

Nous ne pouvons pas, nous, accepter que vous soyez désinformés !

 

Une explication biologique cohérente sur les troubles les plus courants chez les intoxiqués chroniques au mercure et métaux lourds divers : fatigue chronique, sinusites et autres infections, douleurs cervicales et dorsales, insomnies, troubles cognitifs, mémoire défaillante, SEP, Alzheimer, (Le gluten par exemple, affaiblissant les intestins, entraîne une indifférence au monde extérieur et une isolation sociale), troubles cardiaques, spasmes, intestins fragiles, mais aussi foie, vésicule, etc.

D'après le Dr Melet, ses dires — tirés de son énorme expérience, parus sur les livres de Françoise Cambayrac, (ayant sorti une partie de sa famille de l'intoxication au mercure), dont l'un des derniers : Maladies émergentes : Comment s'en sortir — ne peuvent gruger quiconque.

 

Sommes-nous, oui ou non, empoisonnés par les métaux lourds ?

Aujourd’hui, il est facile d’y répondre sans crainte d’erreurs.

 

Les tests classiques, en France, (prise de sang et urinaire pour détecter le mercure) ne révèlent rien puisque le mercure migre dans les cellules par le sang par très petite quantité, le corps n'en éliminant par les urines que très peu. On vous considère donc comme en bonne santé. On ne croit pas à vos souffrances pourtant si réelles !

Il ne reste plus qu'un procédé efficace : une analyse minérale (avec l'appui de médecins français) faite par des laboratoires allemands, permet par "provocation" et chélateur de comparer, l'urine avant la chélation, et l'urine après chélation par le laboratoire.

Pour les analyses de métaux après provocation : Laboratoire Micro-trace –Tél : 00.49.91.51.43.32 (interlocuteur français le mardi matin) – kboehm@microtrace.deservice@microtrace.de 

 

La comparaison montre que le chélateur est incroyablement actif. Il multiplie, très souvent, les sorties du mercure par 50, 100 ou 200 !

Nous n'éliminons, naturellement qu'environ un microgramme de mercure au quotidien, le mercure éliminé par le DMPS (chélateur) est passé à 231µ/g (cas de Gabrielle dans le livre de Meme Cambayrac), c'est énorme !

 

La puissance de l'aspiration est criante. Elle permet aux toxiques de se déverser hors de l'organisme à gros débit. L'individu traité revit tout simplement !

Les livres de Mme Cambayrac sont faciles à comprendre et dignes de confiance. Les directives de son médecin biologiste, le Dr Melet, ses conseils, ses succès  doivent nous permettre de savoir si nous somme intoxiqués, par quel métal, et de pouvoir, après analyse des métaux après provocation, de passer à la chélation qui peut durer, par épisode, environ, deux ans. Il faut savoir qu'à chaque chélation, par voie orale par exemple, des microgrammes de métaux lourds sont rejetés par les fèces. Voyez le site de Mme Cambayrac et ses livres - Francoise-cambayrac.org

 

Il nous semble souhaitable, également, de se procurer le livre de Meme Elke Arod : Les racines de nos maladies - Edts Dauphin . Préface du Professeur Boyd Haley - Cette femme, présidente de Stelior est digne d'intérêts. Elle a sorti de l'autisme, en autres, son fils qui est aujourd'hui ingénieur, par des méthodes douces. Nous pourrons vous donner son téléphone, mais vous l'avez sur Internet.

 

D’après les expériences et recherches du Dr Melet, et les témoignages des guéris du mercure.

Plusieurs livres écrits par des médecins, chercheurs, dentistes témoignent en faveur de la chélation pour sortir les métaux lourds et les milliers de guérison qui s’ensuivent (il faut en moyenne 2 ans de traitement). Les livres du Dr Daunderer, les travaux de Schäfer et son équipe, le livre : maladies émergentes de JML, enfin le Dr Kropp, gérontologue soignant ses patients affectés par la maladie d’Alzheimer les aidant puissamment à accroître leur indépendance dans une bonne mesure.

Vous savez, à présent. Il ne vous reste qu'à transmettre cette information salvatrice.

 

 

 

 Académie pour la défense des êtres humains. Siège : 04.92.67.05.48

 

Le renard Aquitain vous livre le fruit de ses expériences.



11/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres