Daudon - informations

Daudon - informations

Toute obligation vaccinale est illégale

Ce que le lobby des vaccins ne veut pas que vous sachiez :

En France, il n'existe pas d'obligation légale de vaccination.

(L'information a bien été contrôlée surles textes officiels)

 

Toute obligation serait anticonstitutionnelle :

Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, du 10-12-1948  Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne ».

  • Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le « principe du respect de l'intégrité du corps humain ».

 

  • Toute obligation serait en contradiction avec l'art. 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise : « tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ».

  • Toute obligation serait annulée d'office par la Loi du 04 mars 2 002, no 2 002-303, Art. 11, Chapitre 1 er, modifiant l'Art. L 1 111-4 du Chapitre 1 er du Titre du Livre 1 er de la Première Partie du Code de la Santé Publique :Toute obligation serait contraire aux Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant : Information des Patients. « Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu'ils ont fourm au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés ».

 

« Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment » . VACCINER EST UN ACTE MÉDICAL.

Il appartient donc à chacun d'accepter ou refuser, librement, cet acte médical contesté par une multitude de professionnels hautement qualifiés de la médecine -.

Toute imposition de vaccination induit, pour tout opposant à cet empoisonnement, la notion de Résistance à l'Oppression - droit reconnu par la Constitution - et celle de Légitime Défense - qui ne limite pas le choix des moyens utilisables t

 

 

Michel CHAVANON et Jacques DAUDON Académie pour la Défense des Êtres

Humains - 37, Rue de la Pépinière - 17000 - LA ROCHELLE.

 



11/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres