Daudon - informations

Daudon - informations

Maires de France (mémento) La Santé – 4 –

 

Savoir et pouvoir : Avertir ses administrés sur les conséquences d’une désinformation générale, ou d’une erreur involontaire ou pas des pouvoirs publics, ou de certains lobbys pouvant mettre en péril la santé de la population.

Avertissement aux Ediles : Bien que non responsable directement de la santé des habitants de la ville qu’ils dirigent, il nous semble cohérent, de bon aloi, de leur communiquer les informations que nous détenons depuis fort longtemps. Nous profitons de l’élection présidentielle pour leur en faire part.

 

Pose du Problème : Depuis fort longtemps, principalement aux alentours de 1963, après le départ du général de Gaulle— (dans certains domaines cette atteinte aux droits de l’homme existait déjà) — la désinformation induite vraisemblablement par divers lobbys relayés par les médias s’introduit dans le contexte général. Dans le même temps pour pallier à ces actions déloyales, punissables, des centaines d’avertissements furent décochés par de nombreux scientifiques de haut rang : biologistes, professeurs de médecine, ingénieurs agronomes, etc. Ces propos d’alerte furent tus ou bloqués, dispensant les citoyens d’informations salutaires, mettant en danger la santé d’eux-mêmes et de leur progéniture.

Mise en évidence succincte de cette accusation grave que nous portons :

  • A partir de 1940 les vaccinations devinrent obligatoires. Or, plusieurs dizaines de médecins, biologistes, députés notamment, s’indignèrent sur cette obligation, preuves scientifiques à l’appui. A mesure que le temps s’écoulait le nombre de preuves, de protestataires augmenta. Les livres fleurirent dénonçant les hérésies de cette nouvelle « religion », écrits par des médecins, Professeurs de diverses disciplines, de journalistes. Etonnamment, il ne nous semble pas qu’un seul fut écrit en faveur des vaccins. Pasteur, illustre savant, fut cloué au pilori par les Professeurs Béchamp, Tissot, Louis-Claude Vincent et bien d’autres   jusqu’à son neveu qui dénoncèrent ces actes vaccinaux dont les conséquences sur les enfants et des dizaines de paysans Russes, tués par le vaccin, pouvaient lui valoir la Cour d’Assise. Philippe Decourt, membre de l’Académie Internationale d’Histoire de la médecine dans son livre « Les vérités indésirables, comment on falsifie l’histoire : le cas Pasteur  » , puis « Pour en finir avec Pasteur - Un siècle de mystification scientifique » Collection Résurgence du Dr Eric Ancelet, ces deux personnages traitent de ce sujet et leurs conclusions se rejoignent : Pasteur est un imposteur, un simple chimiste ayant ralenti, stoppé les progrès de la médecine (Jules Tissot). Les interventions de certains députés à la Chambre furent balayées, oubliées. Le jour vint où l’on s’aperçut que les vaccinations entraînaient de graves maladies neurologiques dont l’hyperactivité, l’autisme, cancers et autres (Dr Mercola notamment, sur internet).
  • En agronomie, des chercheurs dans ce domaine, des pédologues, des vétérinaires, ingénieurs agronomes, de simples agriculteurs constatèrent que les règles agronomiques enseignées avaient été modifiées, entraînant les déséquilibres des sols et toutes les maladies afférentes à cet état. Ces erreurs ne tardèrent pas à se répercuter sur les animaux et les hommes (INRA et leurs agronomes en cause).

Ils se rendirent compte que ces manquements aux fondamentaux — bien mis en exergue par Lord Howard, le biologiste Jean Boucher entre autres — entraînaient une consommation de produits « phytosanitaires » déraisonnable et qui de plus empoisonnaient les terres, les nappes phréatiques, jusqu’à l’air avec retombées de ces produis au gré des vents. La coupe débordait, les plus avertis alarmaient les pouvoirs publics, la presse, sans succès.

Quant à la maladie de la vache folle, d'après une longue étude sur ce problème, l'ingénieur agronome anglais Purdey, a démontré que des produits organochlorés déversés sur des céréales pour détruire le système nerveux des charançons, finissaient par provoquer l'encéphalopathie spongiforme bovine. Voir sur internet : Purdey et maladie vache folle. Cette étude, après publication, lui a couté très cher.

 

Conséquences sur l’humain : Les problèmes cardiaques, les maladies neurologiques, les usures prématurées du squelette, les cancers proliféraient sans que ces maux alertent la population. Rien de plus normal, puisqu’on leur disait

que l’on vivait plus vieux, que la médecine progressait à pas de géants !

De qui se moquait-on ?

Maires, si vous avez le sens de la curiosité et du devoir accompli, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Un Edile informé, vaut bien deux députés désinformés ou consentants, non ? Afin de vous respecter nous n’avons que survolé le problème. Votre réflexion extrapolera. Avertissez vos concitoyens.  Merci pour votre attention.

 



04/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres